Les Archi-Minis sous le vernis

Comme vous avez pu le lire dans l’article précédent je travaille actuellement sur trois séries d’objets d’art de petite taille (10 x 10 x 10 cm). Mon but est de permettre à tous mes fans de se procurer une œuvre réalisée par mes mains à un prix très raisonnable. Je dis raisonnable car le nombre d’heures passées sur chaque pièce est important quand même.

2017 09 Johannes BlonK vernit les Archi-MInis

 

Sur la photo vous me voyez dans mon atelier de peinture entouré de dizaines de petites pièces (sur un total de 350 !) qui vont constituer les Archi-Minis (Archi d'architecture et Mini de petit bien sûr). Pour l’instant j’ai décidé de réaliser trois séries de quinze objets d’art chacune. Dans chacune des séries il pourra y avoir différentes combinaisons de couleurs.

 

Archi-Mini 1 (simulation) © J. BlonK

 

Le travail avance bien, je suis actuellement sur l’avant dernière étape, les deux couches de vernis. J’espère donc vous présenter vers la fin du mois de septembre 2017 les premiers Archi-Minis achevés.

Je réfléchis déjà sur le prix de vente, sa distribution et je songe à lancer une offre spéciale pour ceux qui sont abonnés à ma newsletter. En attendant voici encore une autre image de synthèse de Archi-Mini 1.


À bientôt pour d’autres nouvelles du front de la création !

Strasbourg artiste plasticien France Johannes Blonk Art abstraction géométrique 2017 Archi-Minis

Ajouter un commentaire